vendredi 9 septembre 2011

Addiction compulsive.

La rentrée est arrivée et avec elle une épreuve qui m'arrive quelque fois: l'achat compulsif. Le besoin de me faire plaisir afin de garder mon moral au top.
Alors pour la première fois je me suis offert un magnifique rouge à lèvre.
L'un de ceux qui devienne vite une partie de soi-même un incontournable de la trousse de toilette. Celui que l'on cherche à chaque fois dans son sac à main.


Mon nouveau petit chouchou c'est donc lui:
Le rouge coco de chez Chanel et plus particulièrement la teinte 05. Oui oui le Mademoiselle en personne.
Une petite citation de la marque: 
"ROUGE COCO habille les lèvres d'un geste quotidien, facile, évident. Il est le complice de chaque instant de la vie d'une femme grâce à sa texture crémeuse et douce et à son packaging luxueux et intemporel qui trouve tout naturellement sa place dans le sac à main des femmes d'aujourd'hui.
La nouvelle formule de ROUGE COCO allie hydratation et confort. Crée par Chanel, le complexe Hydratendre apporte une hydratation de 8 heures dès la première application. Le choix de pigments d'une extrême finesse optimise le confort de la formule."
Il faut l'avouer j'aime cette marque et je me damnerai pour avoir toute la collection en plus cette couleur mademoiselle est parfaite. Un peu foncée pour faire sophistiqué mais pas trop pour aller avec le nude si tendance en ce moment et niveau hydratation c'est vraiment le luxe. J'adore!
Bref un achat qui me comble de bonheur et m'aide à réguler un peu mes envies compulsives. En plus c'est notre héroïne nationale qui le porte!

Moi en tout cas je suis conquise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire