lundi 5 septembre 2011

Eh! Have you met Paulette?!

Pour ce premier article je tenais absolument à vous présenter un magazine typiquement girly. Pour le moment il reste totalement électronique mais avec ma participation, celle d'autres Paulettes et pourquoi pas vous bientôt il pourra peut-être se trouver dans les kiosques.


Mais Ciboulette tu veux pas nous présenter Paulette?


Si si! C'est bien le but vous vous en doutez bien. Alors c'est The magazine à mon avis. Je ne suis pas très branchée lectures mensuelles mais il faut bien le dire Paulette m'a plu directement. Des articles courts, ludiques, intéressants et pleins de petites informations super pratiques. Et comme dit sur le site:

Paulette magazine, le féminin fait maison !
Non mais à part ça on y trouve quoi chez Paulette?
Alors chez Paulette vous trouverez des news beauté, mode culture et pleins d'autres petits trucs (je vous garde quand même des surprises). Le plus top c'est que le magazine peut être participatif, alors avis aux artistes en tous genres Paulette vous accueillera à bras ouverts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire