mardi 27 septembre 2011

Etat Pur. Première approche.

Il y a peu j'ai pas mal lu la blogosphère et j'ai découvert la marque Etat pur.
Curieuse de nature et au vue des nombreux compliments, je n'ai pas pu résister.


Après diagnostique j'ai donc acheté:

- l'Acide Salicylique 70

- et le Zinc Gluconate [435mg]


Tout ça pour soigner ma peau mixte et brillante plus les quelques petites imperfections présentes (oui en ce moment avec la chaleur ça fait un peu boule à facette).


Alors première constatation j'adore le concept du flacon à pompe. C'est franchement très pratique pour appliquer seulement ce qu'il faut de produit.
Ensuite je trouve la texture agréable, elle ne colle pas et s'applique facilement.
Pour moi qui suis une novice je trouve que ça fait pas mal de points positifs sans compter le prix abordable surtout pour une étudiante fauchée comme moi.


Pour terminer, disons le franchement je trouve que ma peau va mieux mais je ne pense pas avoir le recul nécessaire pour l'affirmer haut et fort. J'attend d'avoir un peu plus d'un mois pour vous le reconfirmer de manière formelle.
J'ai beaucoup moins de points noirs et aussi moins de boutons enflammés. Je trouve mon teint plus clair et ça n'a pas de prix! Par contre je brille toujours un peu alors à voir sur le long terme.


En conclusion pour le moment je suis satisfaite vraiment satisfaite!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire