dimanche 2 octobre 2011

Belle à croquer, je suis très surprise

Alors oui Belle à croquer est une marque et des produits qui donnent plus qu'envie. Tout le monde en parle et tout le monde semble en être satisfait. Quoi de plus naturel alors pour moi d'y succomber. Ni un ni deux me voilà chez Monop (oui oui je l'appelle par son petit nom) et hop je succombe pour le Granité de framboise-Masque fraîcheur... et là c'est le drame, tout bascule.


Je n'ai pas sur le visage un masque fraîcheur comme initialement promis mais quelque chose qui chauffe, qui pique et qui me semble plutôt désagréable.
Tant pis peut-être me suis-je tromper on va laisser le minimum de temps.
5 petites minutes après je file retirer tout ça et me rend compte que non je ne suis pas folle le masque m'a bien rougit la peau du nez et des joues.
Disons le les joues je pourrais encore comprendre car ayant la peau mixte et étant plutôt draconienne là-dessus en ce moment je me dis qu'elles sont un peu sèche mais le nez... Quand même le nez lui ne craint rien et je n'ai jamais eu de problèmes...


Je reste donc sur cette petite déception en me disant que j'avais peut-être trop désincrusté ma peau les jours précédents.
Ce vendredi le retour de la vengeance (oui oui je suis tenace) hop hop hop rebelote! De nouveau le granité parce que ça m'embêterait d'avoir mis 6 et quelques euros pour du vent.
Et le verdict est sans appel, je viens de trouver le premier cosmétique (oui oui le tout premier faut le faire quand même) auquel je pense faire une petite allergie. Ma peau ne l'apprécie pas du tout du tout. Je rougis fort beaucoup beaucoup et ça brûle, et ça pique. Bref rien de rafraîchissant là-dedans.


Une petite réaction de la part de quelqu'un?
Me laisserai-je malgré tout tenter pa le masque à la guimauve?

1 commentaire:

  1. Si tu regardes sur Beauté Test, pas mal de gens ont fait une mauvaise réaction à ce produit! (J'ai fait un article du coup). J'ai eu exactement la même réaction!

    RépondreSupprimer