vendredi 7 octobre 2011

Une journée plaisir

Hier quand je suis rentrée j'ai découvert un super plaisir...
Mon colis de Bonjour HK un des sites asiatiques de cosmétique du coup je vous montre un peu ce que j'ai reçu. Il faut le dire c'était le rayon de soleil de ma journée car soyons honnète à Reims on a perdu au moins 10 degrés d'un coup (moi je dirai bien 20 tellement je suis frileuse) du coup ça aide mon moral!


Voici donc des petites choses assez à la mode et très conseillé du web. On verra bien ce que ça donne. J'avoue en ce moment ma peau m'obsède un peu et les imperfections encore plus donc je cherche la solution miracle. 
Bon le petit sachet en bas rose c'est le cadeau de la boite mais je ne pense pas l'utiliser. En fait j'ai découvert que c'est une barre collante pour les paupières. Pour ne pas avoir les paupières qui tombe en un mot. Sont fous ces gens!


Et puis plus tard dans la journée avant d'aller courageusement affronter le froid et mon travaille pianistique j'ai enfin mis pour la première fois les pieds dans la librairie so funny du bas de chez moi et là oh bonheur! De nouveaux des petites choses rigolotes! Regardez:



Alors c'est quoi ça? 
* UN PIANO!!!! (oui pas du tout monomaniaque) de la marque nanoblock 150 minis pièces. Je vous rassure ça se monte très facilement et donc très rapidement.


* Une chaufferette en forme de coeur (oui de nouveau monomaniaque il ne faudrait pas que j'ai froid aux mains vous comprenez). On fait cliqueter la pièce de métal dedans et hop ça chauffe c'es magique!!!!


* En bas le joli petit gâteau c'est en fait un gloss. Il est marron quand on le regarde mais ne rend pas cette couleur sur les lèvres. Il brille, sent bon et il faut l'avouer colle un peu mais l'objet fait craquer vous ne trouvez pas?


Bref au final une bonne journée malgré le temps maussade, le froid, le vent et la pluie!


(Ps1: Une semaine pile poil pour recevoir ma commande et moins de 40euros pour l'ensemble)
(Ps2: N'hésitez pas à me donner votre avis ou vos conseil au sujet de ses produits!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire