dimanche 26 février 2012

Routine cheveux

Depuis Décembre (oui oui tout ça) j'utilise cette routine pour mes cheveux et c'est top.
 shampoing par semaine trois si y'a une occasion importante et ma tignasse se porte à merveille. Beaucoup moins gras qu'avant, plus jolis et surtout beaucoup moins abîmés, j'adore!!!


Shampoing cheveux normaux et gras Kerasoin professionnel; masque hydratant légèreté Innova, Indola

Pour le côté lavage j'alterne les deux voir je fais un passage de l'un puis l'autre. Ils sont sans paraben et sans colorant.
Le masque est très sympa je trouve, je les mets sur les pointes puis je laisse posé le temps de me laver et tout et tout environ 3/5 min et puis après je l'étire en démêlant mes cheveux. Il se rince à merveille et n'alourdit pas ma chevelure.
En gros une routine simple et efficace à ne pas changer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire