jeudi 23 février 2012

Routine Visage Janvier/Février...

Un nouveau petit point sur ma routine visage qui je trouve porte plutôt pas mal ces fruits.
Ce que j'ai apprit ces derniers temps c'est à écouter (et surtout ressentir) ma peau. Par les grands froids j'ai découvert qu'elle pouvait piquer parce qu'irritée et desséchée par exemple. J'ai réparé petit à petit les stigmates dû à mes maladresses de cet été.
Le résultat de tout ça c'est moins de boutons même si j'ai l'impression que je n'aurai jamais une peau parfaite (les points noirs et les boutons hormonaux vous voyez le genre...) 
Une petite photo de famille donc:


Alors on retrouve ma routine de Décembre:


Effaclar Duo, lotion micellaire et astreingeante...
J'ai introduit aussi toujours chez La Roche-Posay:
-Effaclar K
-Effaclar A.I
-Hydréane


Et donc un petit nouveau:


-Le Normaderm de Vichy,
Celui-là je l'ai acheté en Septembre quand il a fait très chaud et franchement j'étais pas convaincue du tout du tout. Il promettait un effet matifié et le traitement des imperfections mais je brillais pas mal.
C'est une crème très épaisse qui a je trouve une odeur assez particulière (même si discrète) qu'on oublie à force d'utilisation. Car oui je l'utilise au moins une fois par jour.
Sa texture épaisse est tout juste ce qu'il faut quand il fait froid (ou très froid) et effectivement je ne brille plus du tout et mes imperfections disparaissent un peu plus.
Disons le donc elle est très bien cette crème.


Conclusion du moment:
Beaucoup d'anciens produits (que je n'ai pas rachetés d'ailleurs je tiens à le préciser pour la durée) et un réel petit nouveau chouchou


Des questions? Des avis?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire