jeudi 16 février 2012

Saint Valentinversaire retardée...

Ok nous ne sommes de grands romantiques mon Jules et moi mais quand même. Seulement voilà, d'une part, la Saint Valentin c'est commerciale, ensuite en février c'est aussi notre anniversaire (oui oui 2 ans) en plus la semaine nous sommes à 150km l'un de l'autre et d'autre part (et non pas des moindres) nous sommes comment dire... étudiants (fauchés...)
Alors nous faisons les deux en même temps et puis pas de gros gros cadeaux (pour cette année).
Chéri m'emmène dans le restaurant de notre premier rendez-vous et moi et bien moi je cuisine un mini cadeau chocolaté.
Je vous laisse voir:
muffins/moelleux au chocolat.

Je tiens à préciser que le petit bout manquant sur le devant est resté accroché au moule...
Au final le plus important c'est qu'on soit ensemble. Parce qu'il faut le dire, je l'aime d'amour mon homme et je ne sais pas ce que je ferai sans lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire