dimanche 11 mars 2012

sur le coin de ma baignoire

Voici les deux produits gourmands qui trônent sur le coin de ma baignoire.
Gel douche gommant treaclemoon, that vanilla moment; candy heart, sweet on you.

Le gel gommant est très doux, avec de petits grains qui n'agressent pas la peau. Pour la poitrine c'est plutôt bien par contre les jambes je trouve ça un peu limite. Cependant il laisse la peau douce et son odeur de vanille gourmande est un vrai plaisir pour moi!
Candy heart a une alléchante de bonbons qui reste un certain sur la peau j'adore. J'ai son petit frère le lait hydratant mais je vous en reparlerai à l'occasion. Je m'en sers surtout pour faire mon bain moussant. Une gourmandise qui me plait beaucoup mais qui n'a surement pas d'utilité réel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire