jeudi 8 mars 2012

Chez MUFE j'ai craqué.

Je vous présente ce que j'ai acheté lors de la fameuse soirée MUFE. Mon portefeuille n'a pas franchement apprécié mais pour une fois. 
En tout cas je suis particulièrement satisfaite de cette marque que je n'avais encore jamais testé.
La base de teint qui s'est révélée vraiment très efficace même s'il me faudra la compléter avec une base matifiante.

Le rouge à lèvre artist Intense teinte n°34 qui sent super bon 

L'aqua liner (qui tient du tonnerre de dieu!)

La mascara car je n'en avais plus, waterproof (faut d'ailleurs que trouve un démaquillant adéquate)

Un crayon à lèvre pour aller avec

Les swatch
En tout cas je suis super contente de mes achats et je vous recommande cette marque de qualité. Peut-être plus tard pourrais-je acheter totu ce qu'il faut pour le teint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire