dimanche 25 mars 2012

Hydratation à petit prix. La surprise du chef!

Avouons le, être beauty addict en étant étudiante c'est un cruel dilemme perpétuel! Notre portefeuille n'est que rarement assez rempli pour pouvoir répondre à toutes nos envies. 
Il fallait que je me trouve un nouveau lait hydratant car le froid faisait que la peau au niveau des jambes tirait et me démangeait. C'est donc au rayon de ma grande surface habituelle que j'ai trouvé la solution.
Carrefour discount: oui oui vous avez bien lu. La marque la moins chère du magasin. En voyant le flacon je me suis dit qu'il je ne risquait pas grande chose au prix du produit et je l'ai donc embarqué dans mon panier.
Et là, ce fut la révélation. Déjà un flacon pompe c'est super pratique.
Il en sort un lait un peu épais mais dont l'odeur me rappel un peu les produits hydratants des vacances. 
Il faut s'applique assez rapidement je trouve même si d'abord on il devient un peu blanc avant de se faire absorbée. Pas de soucis non plus pour s'habiller après mais avouons là je traîne toujours un peu dans la salle de bain. Déjà deux semaines d'utilisation et ma peau ne tire plus et est beaucoup plus douce.
Un vrai plaisir.
Je ne lui ai pas encore trouvé de points négatifs (en même temps je ne me suis pas encore penchée sur la composition.)
En tout cas ce fut un agréable découverte. Et son prix moins de 3euros pour 400 mL. 

1 commentaire: