lundi 12 mars 2012

Mon tout premier défi du lundi! Cute Monday!

Alors voilà ma toute première participation au défi du lundi d'un blog que j'apprécie tout particulièrement my beauty quebec
C'est mon petit bazar girly car il faut l'avouer je suis une gamine dans l'âme. J'aime les couleurs qui flash, les odeurs gourmandes et les choses justes jolies sans forcément de but précis.

Alors dans tout ce fouillis que trouve-t-on?
- Mes crèmes pour les mains: chocolats de monoprix et cranberry de The body shop
- Une lotion nettoyante pour bébé carrefour pour son odeur et le côté frais quand j'ai envie d'un peu de douceur
- Une pince à épiler smarties avec une pochette que j'ai cousu moi-même
- Mes chaussettes chaussons pukka cadeau de ma maman chérie
- Un porte monnaie très fun (y'a le sac qui va avec normalement mais ça faisait trop sur la photo) cadeau de ma belle-maman!!!
- Mon collier funny avec tant de couleur
- mon livre de recette aux carambars cadeau de ma copine "mamie Germaine"
- Mes supers moules à oeufs durs (oui oui je vous montrerai, ça ne sert à rien mais c'est rigolo)
- Un gloss cupcake
- Mes lunettes de vues (de tous les jours si si j'assume!)
- Et enfin mon porte carte Pylone. (J'ai aussi une thermos et un porte-feuille!!! J'adore cette marque)

La même photo juste pour le fun avec les couleurs inversées!
Bon il doit encore traîner mille et une choses dans mon appart mais pas le courage de chercher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire