dimanche 4 mars 2012

Sous mes aisselles.

Un petit article rapide pour vous présenter mon nouveau déo chouchou.
Garnier Mineral 48h anti-trace
Ce qu'en dit la marque:
Osez enfin porter vos petits tops noirs: Garniez Minéral a la solution contre les traces blanches, avec son déodorant NO TRACE!
Con çu "tête en bas" la bille est imprégnée en continu, facile et rapide d'utilisation votre déodorant bille Garnier Mineral vous accompagne partout pour votre plus grand plaisir.
Vous pourrez profiter de vos plus belles tenues noires tout en bénéficiant d'une protection 48h* anti-odeurs, 48h* anti-humidité!
-Sans alcool** et sans paraben
-Testé sous contrôle dermatologique
*Test instrumental
**alcool éthylique

Mon avis:
Comme je l'ai dit plus haut c'est mon nouveau chouchou. Il est effectivement anti-transpirant. Il tient vraiment pas mal même après une séance footing. Alors précisons bien, ma peau n'est pas asséchée complètement en tout cas pas après la course, mais c'est quand même très efficace. Moi ça me rassure même de savoir que ma peau respire quand même.
Ensuite quand j'ai cherché un nouveau déo, c'était en catastrophe j'avais oublié le mien à Reims et je ne voulais pas d'aérosol, pas d'odeur entêtante (pour vous dire j'ai maintenant du mal avec les senteur des déo cadum qui ne sont pourtant pas fort) et un minimum de conscience "j'agresse pas trop ma peau". Je suis assez contente de celui-là.
A vrai dire je ne vais pas en rajouter mais il est très efficace et je l'ai adopté sans souci d'autant quand même qu'il sèche vite c'est pratique pour s'habiller.
J'ai juste une interrogation car je n'ai pas vu s'il contenait ou non des sels d'aluminium.

BREF moi je vous le recommande en tout cas. Vous en pensez quoi?


Attention: il y a effectivement de l'aluminium dans la composition mais je ne sais pas sous qu'elle forme. Dans le doute je vais peut-être en changer quand je l'aurai fini.

2 commentaires:

  1. Je suis aussi du genre à pas aimer les déo qui sentent trop fort, j'ai bannis les aérosols depuis des années ! Pour ma part j'utilise les déo Yves Rocher parce qu'ils marchent très bien sur moi, et puis récemment j'ai découvert les déo bourjois qui sèchent plus vite que l'éclair, et ça j'apprécie. Par contre oui, la quête du sans aluminium c'est un peu plus compliqué...
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas franchement été convaincue par les déos Yves Rocher mais à l'occasion je verrai peut-être pour leurs laisser une nouvelle chance, voir peut-être auxx bourgeois pourquoi pas.

    RépondreSupprimer