dimanche 1 avril 2012

Les 20% chez séphora.

La semaine dernière j'ai manifesté mon contentement absolue car en allant faire un tour dans mes Séphoras (oui oui à Reims y'en a deux alors j'aime bien faire les deux il  n'y a pas tout à fait les mêmes stands), j'ai craqué et j'ai acheté la base à paupières Urban Decay (THE base) et le nouveau crayon à lèvres de MUFE (oui oui toujours addict depuis la soirée au marais).


Premier gros plaisir quand sur le paquet de la base j'ai vu 10% de produits en plus. Deuxième gros plaisir (presque nirvana) quand la demoiselle de la caisse après une petite discussion parfum et maquillage (oui oui j'aime bien juste les petites jeunes chez sépho) me dit: "bon ce n'est pas encore la date mais je vais vous faire les -20% de la semaine prochaine."
Oh joie! Oh youpi!
 Elle est gentille la demoiselle et hop la base à 13,40 et le crayon à 12,60. Alors disons le tout de suite ça n'a rien d'extraordinaire (oui la charmante jeune hôtesse de caisse me l'a expliqué) il faut savoir qu'avant une semaine de réduction (quelques jours avant) ils sont en droit de pratiquer déjà les réducs pour les porteurs de la carte fidélité. Mais bon je suis quand même très heureuse que cette vendeuse me l'ait faite et ait été honnête. A l'avenir vous pouvez toujours demandé moi c'est ce qu'elle m'a dit de faire si j'allais dans la magasin de ma ville d'origine.


Bon ce n'est pas tout ça mais il va bien falloir que je vous montre mes produits! Revue courte car je suis sure que tout le monde connait déjà.
Donc la base Urban Decay:
Miracle de perfection qui fait tenir n'importe quel fard sans qu'il ne bouge (et c'est après une semaine d'essais que je vous le dis je voulais en être sure) Elle a une jolie couleur chaire qui au final disparaît complètement lors de son application. Celle-là m'a réconcilié avec le FAP car je n'en mettais plus car crade en moins d'une heure.


Le Lip Line Perfector, Make up Forever:
Lui c'est une libération, plus besoin de 150 crayons de couleur différentes pour aller avec chaque rouge à lèvres! Non non c'est fini et bien fini. Il a une mine blanche qui se révèle ensuite incolore afin d'aller avec tout et surtout il fait réellement bien tenir mon MUFE n'a quasi pas bougé (je dis quasi parce que bon faut pas non plus exagérer il a légèrement perdu de son intensité mais rien de bien grave) de toute une après-midi en ayant bu. C'est vraiment plaisant.
UN petit bémol cependant, il assèche un poil les lèvres je trouve. Mais ça c'est mon avis personnel.


Bref une bonne journée, des produits de qualités pour des prix pas trop chers!!! Y'a de quoi être ravie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire