dimanche 14 octobre 2012

Avis: Shampoing un peu moins "cracras" part.2: DOP

Voici la suite sur ma routine capillaire plus "saine". Au banc des accusés (je blague) je vous présente aujourd'hui mon deuxième shampoing:
Dop Nature à l'extrait d'agrumes bio
Ce qu'en dit la marque:
Shampoing 90% d'origine naturelle à l'extrait d'agrumes.
DOP nature innove et sélectionne des ingrédients BIO, dans un shampoing unique, avec 90% d'ingrédients d'origine naturelle, qui embellit et prend soin des cheveux,même les plus délicats. Pour les cheveux regraissant vite, DOP a sélectionné l'agrume BIO, véritable cocktail de vitamines, pour ses vertus purifiantes et équilibrantes. Son parfum frais et pétillant fait du shampoing un véritable moment de plaisir.

Ingrédients:
aqua, ammonium lauryl sulfate, sucrose, cocamidopropyl betaine, sodium chloride, linalool, geraniol, aloe barbadensis /aloe barbadensis leef juice, sodium benzoate, salicylic acid, sodium hydroxide, hudroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, citric acid, citrus aurantium dulcis juice /orange juice, benzoic acid, parfum

Mon avis:
+ L'odeur agréable
+ Le packaging sobre et simple
+ La composition
+ La texture du produit et de sa mousse

- Le jeu sur le mot bio alors qu'il n'est pas certifié
- Réactions avec moi et donc gratouillis
- Petites impressions de cheveux pas SI propres
- Regraissent un peu plus vite
- Sulfates toujours

Au final un shampoing qui ne me correspond pas car gratouillis assurés. Peut-être vous correspondra t-il mais je ne me vois pas vous le recommander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire