mardi 19 février 2013

Longue absence.... Mes réalisations.

Me revoilà par ici après je l'avoue une très (trop) longue absence.
Mais comme je vais vous le montrer je n'ai pas trop chômé.

Voici mes deux réalisations principales de cet hiver (qui n'est pas encore terminé!)
 En premier et pour prévenir le froid de la saison un ensemble pour ma tête, mon cou et mes mains.

Un nouveau bonnet capucine

Une parie de mitaines entièrement fait en magic loop et patron de moi

Et enfin le célèbre Trendy Chale
(je dois encore le bloquer)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci miss! J'ai choisi celle là pour me changer de ma couleur rouge fétiche parce que je deviens un peu obsessionnelle! :)

      Supprimer
  2. c'est très chouette, j'aime beaucoup le bonnet capucine, j'ai le patron en stock qui attend son heure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il monte vraiment très rapidement en quelques heures sur deux après-midi quand moi on tricote pas tous les jours il est terminé. Attention par contre il taille vraiment petit.

      Supprimer