lundi 19 août 2013

Noël en juillet

Juste un petit article pour vous montrer ce qui est arrivé dans ma boite au lettre lors du mois de juillet.
Avec des copinautes (filles et garçons je précise), on a décidé de faire noël en Juillet selon une sorte de tradition du canada je crois (à vérifier je me souviens plus).

J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un que je connaissais très bien depuis plusieurs année comme père-noël secret donc j'ai eu des petites choses toutes sympathiques et rigolotes!


Alors vous pouvez apercevoir, une calavera, un stylo fleur, un pinguin ventilo et une tulipe solaire! Tout coloré comme j'aime! Merci Pergo! Je suis ravie!

Pour ma part j'ai fait une petite création mais pas de photos pour le moment. A venir surement en édit!
J'ai réutiliser un t-shirt beaucoup trop grand pour en faire un Must-Have de M comme Marie.

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée de faire Noël en juillet ... Ca permet d'attendre et puis se faire des cadeaux tous les 6 mois c'est plutot bien!
    Moi perso j'ai eu aussi mon Noël en juillet donc bon pas de jalouse !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sacré cadeau en plus! ;) Je suis impatiente de rencontrer ce petit bout!

      Supprimer