vendredi 1 mai 2015

Petites attentions d'anniversaire.

Le mois dernier (oui on peut le dire vu qu'on est le 1 mai!), j'ai donc eu un an de plus. Dans ma boîte aux lettres j'ai eu le plaisir de recevoir 3 charmantes attentions de la part de créatrices paranoïaques de mon secteur (trop long à expliquer ici). Je voulais donc les remercier et vous montrer ce que j'ai reçu.

Voici donc les 3 enveloppes trouvées au fil des jours :


A l'intérieur des cartes réalisées par leur blanches mains et vraiment très jolies. Je serai incapable d'en faire autant.

Voici la carte de Lunina et les petits cadeaux qui allaient avec :
 Je suis totalement fan des boutons et des boucles d'oreilles! 

Ici la carte d'Elya avec un ruban cerises que j'aime beaucoup aussi :

Et enfin l'intérieur de la carte d'Alinéa une fée qui a dû lui demandé pas mal de précision :

C'est un petit événement qu'on a mis en place entre nous de s'envoyer une carte pour les anniversaire de chacune. A la base c'est une idée de Lunina et c'est vraiment réussi. En plus c'est très très plaisant de découvrir des enveloppes surprises dans la boîte.
Alors un grand merci à vous trois en tout cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire